EAU - MEMOIRE DE NOS EMOTIONS


EAU - MEMOIRE DE NOS EMOTIONS


Le Dr Guy LONDECHAMP nous explique L’EAU ET LA CONSCIENCE (durée 1h00).
Il nous explique comment remplacer les médicaments par de l'eau "structurée et informée", comment UN verre d'eau structurée rétabli l'équilibre dans le corps et tout autour du corps et +++ en ... 2mn

Merci la science et merci à ce médecin pour cette transmission d'informations.

Un grand virage est en cours pour une SANTE du corps et de la planète. A nous de nous bouger, de nous réveiller ... juste en 2mn  // 
Mot de passe : eau-conscience           

***********************************************
Vitale et omniprésente, élément en apparence simple, l'eau ne cesse pourtant de surprendre les scientifiques par ses propriétés insolites.

Nous vous proposons un après-midi pour explorer certains aspects étonnants de l'eau, pour échanger, réfléchir ensemble à la place de l'eau dans nos vies.

Si vous ne les avez pas vus, les films "Water, le pouvoir secret de l'eau" et "L'eau, La Vie"

sont une merveilleuse porte d'entrée dans le monde de l'eau.



***********************************************
A l'origine de la vie sur Terre, l'eau est indispensable à la survie des espèces. Mais, pour certains scientifiques, cet élément fondamental aurait des capacités insoupçonnées. Dans les années 1980, un médecin immunologue de renom, Jacques Benveniste, affirmait avoir découvert que l'eau serait capable de garder en mémoire les propriétés des molécules avec lesquelles elle a été en contact, même lorsqu'elles ne s'y trouvent plus. Une étonnante théorie qui a fait l'objet d'une énorme controverse. Rapidement, la validité de ses travaux fut mise en doute et Benveniste, rejeté par la communauté scientifique. Mais, poussé par la curiosité, Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour la découverte du VIH, a repris ses recherches. Dès la première expérience sur le plasma sanguin de malades infectés par le virus du sida, il détecte des ondes électromagnétiques.



 *************************************************
Masaru Emoto né le 22 juillet 1943 et mort le 17 octobre 2014, est un auteur japonais connu pour sa théorie sur les effets de la pensée et des émotions sur l'eau. Il a publié plusieurs ouvrages présentant des clichés de différents cristaux de molécules d'eau dans diverses situations. Emoto interprète ces clichés comme des preuves que les cristaux réagissent par des changements de structure à diverses influences, celles de la musique, de Jean-Sébastien Bach ou de hard rock par exemple, ou à celle de simples mots comme « merci », « gratitude » ou « haine ». Ce documentaire présente son travail.


*************************************************

J'ai découvert "l'eau" il y a 10 ans environ. Depuis je continue à m'informer, à chercher, à comprendre, à faire le lien entre les travaux des scientifiques et le spirituel. 
Je vous propose de vous transmettre mes 10 ans d'apprentissage en 48h.

REPORT sur 2019















http://paypal.me/PHELIPPEAUMarie